POURQUOI LA SUISSE ?
INNOVATIONS
La Suisse est l’une des juridictions les plus avancées au monde en termes de Blockchain Finance.
La stratégie de la Suisse est de jeter un pont entre la nouvelle économie numérique et les systèmes traditionnels de banques et de bourses de valeurs.
LÉGISLATION
Le droit Suisse offre une flexibilité pour explorer des modèles d’affaires innovants, mais exige que les projets soient examinés et évalués au cas par cas en appliquant une évaluation des « mêmes risques, mêmes règles ».
Les modifications apportées au cadre juridique existant par la nouvelle DLT (Distributed ledger technology (technologie des registres distribués) reconnaissent la sécurité tokenisée comme une nouvelle catégorie d’actifs, dont les droits de propriété légaux sont automatiquement transférés via la blockchain à chaque nouvel investisseur.
DÉCIDEURS TRANSPARENTS
L’échange d’informations, les discussions ouvertes et l’accès direct nous permettent d’établir une communication rapide et efficace avec ces derniers, en introduisant des règlements visant à minimiser les risques et à optimiser les résultats des relations d’affaires.
Nous travaillons tous ensemble pour lutter contre la concurrence déloyale et les actifs non réglementés en créant une infrastructure positive pour façonner l’avenir.